All content on this page copyright Rony Hotin. Please do not use without permission, except for purposes of review.

mardi 14 juin 2011

MOMO THE SNAIL FOR CHILDREN IN HOSPITALS


Here is my contribution for the DRAWING DREAM FOUNDATION that helps provide Art supplies to children's hospitals. It's an honor to figure on a list with such talented artists. Please have a look here!

17 commentaires:

Gabby Zapata a dit…

Awesome! I have to work on my entry as well! :) Yours turned out fantastic!

Unknown a dit…

he la touche et les couleurs sont vraiment chouettes!

Céline DESRUMAUX a dit…

ooooohhhhh cool!

WEGMANN-SERIN David a dit…

Y'a une super ambiance !
Par contre je trouve que ton escargot a un peu des yeux de psycho sur cette image. ^^

WEGMANN-SERIN David a dit…

Y'a une super ambiance !
Par contre je trouve que ton escargot a un peu des yeux de psycho sur cette image. ^^

Rony HOTIN a dit…

Thanks guys!

Little "edit" for Mr Wegmann-Serin, tu avais raison, j'espère que c'est un peu mieux ainsi.

Nima a dit…

Super classe! et c'est pour la bonne cause en plus...
A plus!

Vaiana a dit…

De jolis verts bien denses, et la feuille derrière Momo (très mimi comme ça) est trop bien faite.
Toi tu as aimé Zbigniev's Cupboard de Magdalena Anna Osinska, je parie.

fäab a dit…

topossement bien lol :D!!
Tu vien en guadeloupe cet été ?

pierre ledain a dit…

c'est vraiment une grosse claque visuelle dès que je passe par ici ,les recherches sur le poilu sont excellentes.

pierre ledain a dit…

merci Rony pour ton commentaire ,oui je t'ai aperçu aussi à Annecy ,mais c'est vrai que j'arrêtais pas d'aller à droite à gauche ,mais sinon je connais Guillaume en fait ,on s'était vu à Annecy l'année dernière ,on s'est revu cette année ,il est très sympa ,en plus on a fait le même lycée à deux ans d'intervalles à peu près ,du coup on a pas mal de points communs en plus du fait que l'on se ressemble ^^
Et donc comme tu l'as dit ,à l'année prochaine du côté d'Angoulême

Andre Barnwell a dit…

wow.. thats really good of you man. Keep it growing

Lauren Adassovsky a dit…

! c'est vraiment très très beau! j'adore les couleurs!

Meryl a dit…

c'êêêêst chouuupiiinouuuuuu !!!

Simon Barrère a dit…

Waou c'est magnifique, les lumières, les couleurs....waou!!!

"TORI CAT" a dit…

LOVE your work!!
Your style is fun and great and i especially dig the pop the designs further down. (I left a comment on that post too!)
Your work rocks!
Your wee short made at Gobelins is lovely too!
All the best,
Tcat.x

"TORI CAT" a dit…

*POPE* designs!
Sorry :P